Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
4 avril 2011

Une journée inoubliable! Un joli concours!

blinkies_bonjour

Avant toute chose je voudrais vous remercier pour le bel accueil fait à mon CJ des régions! Cela me touche car j'y ai mis tout mon coeur et je suis contente que vous ayez envie de venir découvrir cette belle région!

Après une fin de semaine bien chargée où nous avons pu voir notre fils et sa femme,venus nous rejoindre pour fêter nos anniversaires avec une petite partie de la famille je vous montre ce que j'ai fait!

Des menus et mon décor de table, sans oublier un de mes cadeaux

Le menu

P1150092

L'oiseau fait à la big shot

P1150093

P1150094

perf dentelle

P1150096

L'intérieur

P1150095

Die dentelle prêté par mon amie Renée (qui hélas n'a pas de blog!)

P1150097

Là c'est le menu sur le dos du tag!

Maintenant la table

P1150101

P1150100

P1150099

Ce sont les fleurs de mon jardin! Oui même l'arum qui a fleuri dans ma cave!!

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand!

Nous avons été bien gâtés mais moi je suis particulièrement heureuse car mes enfants m'ont offert ça

bia

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une Bin it All!En cliquant sur l'image vous trouverez le site où elle a été achetée avec la promo qu'il y a toujours le WE!

Trop gentils mes enfants non?? Je suis sur mon nuage! Il me tarde de la recevoir je pense demain et je vais m'essayer à faire des albums et des carnets!!

Pour finir je voudrais remercier deux scropines, Altéa et Tat, qui m'ont décerner mon 3ème et 4ème Award! C'est très gentil mais je ne sais plus quoi dire sur moi! Parce que je les aime beaucoup je vais jouer le jeu encore une fois mais après c'est bon les filles! Je pense que d'autres scrapeuses ont beaucoup plus de talent que moi!! Et puis il faut partager non?? lol

Anja16_3_011

Et 7 choses sur moi

Je n'aime pas l'infidélité en amour

Je n'aime pas l'hypocrisie

Je n'aime pas la méchanceté et la violence

Je n'aime pas les  médisances

Je n'aime pas l'envie de ce qu'ont les autres

Je ne supporte pas les champignons, les cerises (raison de santé)

Je n'aime pas la pâte d'amande

Voilà je nomine si elles le veulent bien car je ne vais pas les prévenir les scrapeuses suivantes

Monique

Vénitienne

Christelle

Mauricette

Angélique

Marie-Claude

Christine

Pour terminer ce long post je vous montre la carte pour le concours des Elfes. C'est un sketch de petite lune

concours_mars_petite_lune

Et mon interprétation qui va partir pour un anniversaire

concours_136_00

Plus près

concours_136_01

C'est assez C&S mais c'est pour un homme!

Cette fois je vous laisse, je reviendrai vous montrer un autre CJ qui est bien arrivé à destination!

Mille mercis de votre gentillesse

gfwviwn7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon anniversaire !<br /> Une sacré belle déco pleine de raffinement et de merveilleuses réas !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée c'est génial !<br /> Bizzz
Répondre
A
JE découvre ton blog et que de merveilles !!! Comme ici tes cartes et ta déco de table !!!<br /> J'arrive juste au bon moment pour en apprendre un peu plus sur toi !<br /> Merci pour tout ça et pour ta visite chez moi !<br /> Bizzzzzzzz & à bientôt !!!
Répondre
P
c'est superbement réussi , le menu , les fleurs , la déco des tables , TOUT quoi !-)))
Répondre
C
elle est trèe belle!bises
Répondre
P
Une jolie table parfaitement en harmonie!<br /> et un joli cadeau, j'espere que tu t'en servira plus que moi lol<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité