Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
12 mars 2011

challenge et scrapastuce

blinkies_bonjour

Aujourd'hui le soleil joue à cache-cache!! L'air est doux et le moral est bon!

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Véro2A est arrivée à sont 100ème sketch!

Il y aura donc un prix offert par Denim tampon! Pour moi cela n'a pas d'importance vu que je fais en général ses sketches pour le plaisir!

Voilà le 100ème

SKETCH100

Et ma carte

challenge_100_00

Plus près

challenge_100_01

Avec encore une fleur maison crochetée (oui Christine, lol) avec un coton perlé de deux teintes et une jolie perle au milieur (là j'ai repris une idée de notre Isa (la bretoccitane)

challenge_100_02

Là ce sont de fleurs selon un modèle que j'ai trouvé sur un blog (merci Sylviane)

challenge_100_03

challenge_100_04

Tampons des Elfes et de Infiniment Scrap!

Elle vous plait??

Je vous signale aussi la nouvelle scrapastuce

Gagnez un kit de scrap spécial journaling grâce à cette Scrapastuce !
Nouveau concours pour gagner un kit de scrapbooking "Dans mon journal intime..." offert par infocrea/sultane.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «JOURNAL INTIME» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 1 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Infocrea/Sultane.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
 
A toutes je souhaite
bon_weekend_les_amies
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette carte douce et poétique!
Répondre
A
très jolie cette carte !<br /> biz
Répondre
A
Super ta carte pour ce 100ème sketch de Vero2a !
Répondre
M
Bravo pour tes fleurs faites maison! Je suis admirative de ta fleur crochetée, car le crochet n'est pas ma tasse de thé!! Et je reconnais de beaux papiers que j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
M
Kikou - Trés jolie carte - et en plus avec du crochet - Very Good !! gros bisous - Yolande
Répondre
Publicité