Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 324
Pages
11 mars 2011

C'est son anniversaire!

blinkies

J'espère que vous avez profité du soleil très présent encore aujourd'hui!

Je suis allée le bébé de la fille de ma voisine (celui pour lequel j'ai fait le hochet)! Il est beau comme tout et très sage!

Bon pour en revenir au scrap aujoud'hui voilà ce que nous annonce Denm Tampon

Pour son anniversaire Denim tampons vous propose de gagner un lot de tampons d'une valeur de plus de 60€

 

Blog candy spécial anniversaire

 

Modalités :

Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article vers votre blog du 11 au 20 mars 2011, 20h.

 

A chaque commentaire "valable" (c'est à dire pas de doublon, avec le lien vers le blog, et l'article figurant sur le dit blog), j'attribuerai un numéro (vu que kazeo ne numerote pas les commentaires)

Les commentaires non valables seront supprimés

Le tirage au sort aura lieu le 23 mars 2011

Alors faîtes passer le mot

Trop top non?? Alors vous savez comment faire!! Bonne chance et

blinkies_bonne_soiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou du dimanche soir^^
Répondre
M
Nous avons eu de la pluie nous aujourd'hui - c'esxt pas cool bisous Yolande
Répondre
K
bonne chance, j ai vu cette info hier
Répondre
C
Merci pour l'info c'est un superbe candy !<br /> <br /> Bonne chance à toi et gros bisous
Répondre
M
bonne chance ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité