Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
31 janvier 2011

challenge 128 de Poupoune

blinkie_chemin_de_vie45

Dans les challenges! J'ai fait celui de la Cie des Elfes! C'est le n°128 et c'est Poupoune qui s'y est collée!

Le sketch et sa contrainte
Vous devrez donc en suivant son Sketch, réaliser une carte 100% Mec

sketch128_Poupoune_cie_des_elfes

Et ma modeste participation
challenge_128_Poupoune_00

challenge_128_Poupoune_01


Elle fait assez mec vous croyez??
Bises et à plus tard
941930

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joliiiiie! J'adore ce tampon vieux tacot, il a un rendu superbe!<br /> Bisouilles
Répondre
M
je la trouve très réussie et dis donc oui çà fait mâle!!!!!
Répondre
V
Tu postes beaucoup trop pour moi qui ai déjà tant de retard à rattraper !!!!!! Il n'y aura donc qu'un comm ici ;-) Bravo pour cette carte... et pour les autres :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe carte masculine ! c'est pas toujours facile ! Tu as réussi ! Bises
Répondre
P
ha oui elle fait bien masculine y'a pas de soucis bravo !
Répondre
Publicité