Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
31 janvier 2011

Toujours dans ma bal des merveilles

bonjour_les_amies

Me revoilà un peu moins fatiguée! Ce week-end je n'ai pratiquement fait que dormir!! Les restes de ma gastro sans doute! Ce matin la tête est en place et le bonheur est dans ma bal!
J'ai eu le plaisir de recevoir un nouveau CJ pour ma collection! Il a été réalisé avec un grand talent par Emilie qui fait des choses superbes! D'ailleurs je vous conseille de vous rendre sur son blog en cliquant sur son nom!
Bon trêve de blabla le voilà

CJ_d_Emilyb37_00

Plus près

CJ_d_Emilyb37_01

Il est beau non! Et rond mais dans la taille ce qui fait qu'il va pile poile dans ma boite à CJ! Je vous rappelle le thème : Le monde féérique dans tous les sens du terme (gothique, celtique, angélique...) et dans votre style de scrap. Le format 15X15 en simple ou double, avec comme d'habitude, vos nom, prénom, pseudo, date de naissance, nom et adresse du blog, vos goûts si vous avez un CJ en cours et si oui le thème et le format,et tout ce que vous souhaitez me dire sur vous!

Mais elle avait joint aussi une carte de voeux

carte_voeux_2011_d_Emilyb37

Et des scrapbidules

cadeaux_2011_d_Emilyb37

De ma chère Maodren pour me remercier de la mienne

carte_voeux_2011_Maodren_00

carte_voeux_2011_Maodren_01

De Carthane

Carte_voeux_2011Carthane

Comme vous pouvez le constater je suis odieusement gâtée et je reconnais que j'en suis ravie!! Toute cette amitié me touche beaucoup et je ne peux vous dire qu'un faible



2dymxlny

43y6nio4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est que tu le mérites !!!!! et si tu t'es bien reposée ce week end, c'est bien, çà fait partie des choses importantes...
Répondre
S
Mais c'est quoi un CJ ? J'adooooooore cette forme ronde !! Eh oui je ne connais pas tout encore ! J'attends ta réponse ! Bises
Répondre
A
c'est trop trop beau tout ça !!<br /> bravo
Répondre
S
Le CJ rond est magnifique et les cartes sont aussi très belles!!!<br /> Bravo les filles et bisous Sylvianeusa
Répondre
I
comme elle sont douées ses filles!!!!!!!super cartes!!!!!
Répondre
Publicité