Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
20 janvier 2011

Pour Carole

gif_anime_amitie_3_gratuit

La neige a fait sa réapparition ce matin! Cette nuit j'ai mal dormi !

Je voudrais vous parler d'une chose qui me tient à coeur! Beaucoup d'entre vous connaissent Caroleka. Elle avait lancé l'action "Princesse d'un jour" pour la petite Salomé qui nous a quitté depuis! Or il s'avère que le cancer l'a attrapé elle aussi! Elle l'annonce dans son blog qu'elle a mis en pause. Cela m'attriste profondément et j'ai pensé qu'on pourrait, enfin celles  qui le souhaitent, lui faire parvenir des cartes pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve.
Qu'en pensez-vous? Si vous êtes partantes, et seulement dans ce cas-là, je vous invite à me contacter pour avoir son adresse.
Je ne la mets pas sur le post car je ne veux pas que n'importe qui puisse l'avoir et faire n'importe quoi! Vous me comprenez je pense! Il faut être prudent à notre époque!

Voilà l'idée est lancée maintenant à vous d'y réfléchir !

bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle!Je serai heureuse d'avoir l'adresse de ton amie pour lui envoyer une petite carte de soutien..bise,Valou..
Répondre
C
Coucou ma belle ...<br /> Ma cartounette est faite ...<br /> <br /> Bisous et merci pour cet appel !
Répondre
A
peux-tu me donner son adresse pour lui envoyer une petite carte <br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir et merci pour cette belle idée!!comment ne pas être partante de tout coeur pour lui insuffler au travers de chaleur humaine de nos envois toutes les ondes positives que nous glissons dans nos enveloppes!!<br /> Nous sommes cernés par la maladie c'est terrible pour toutes ces personnes!!<br /> merci de me fournir son adresse et bises de bonne poursuite du week-end<br /> MC
Répondre
C
Je viens de vous envoyer un petit mot pour avoir son adresse.<br /> bises
Répondre
Publicité