Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
19 janvier 2011

Défi 140 du Créablablablog

bonne_fin_de_journee_dalmatiens

Oui encore moi!! Mais c'est juste pour vous montrer ma participation au défi 140 du Créablablablog
Le sketch

sketch_140_creablablablog

Ma carte

d_fi_140_creablablablog_00

d_fi_140_creablablablog_01

d_fi_140_creablablablog_02

Le papillon est en plâtre de l'atelier des plâtres et la fleur est maison!

Normalement je vous laisse tranquille jusqu'à demain au moins!

bonne_soir_e_et_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ta carte est superbe.<br /> merci d avoir participé.<br /> <br /> altea<br /> <br /> PS pour que cela soit plus pratique pour nous pense a nous mettre le lien ou se trouve ta carte <br /> merci
Répondre
D
So class! J'aime beaucoup le camaieu de couleurs!<br /> Bisouilles
Répondre
D
elle est super belle<br /> bisous
Répondre
F
elle est vraiment super jolie cette carte, <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte postale - est-ce le visage de quelqu'un de ta famille ? moi j'en ai faites avec une reproduction d'un photo de ma maman à lâge de ans - pour mes soeurs - je le publierai - pour que tu vois - Gros bisous - Yolande
Répondre
Publicité