Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 janvier 2011

Que j'aime ma factrice!!

courrierchouetteLJV

Oui tout à l'heure je suis allée chercher mon courrier et voilà ce que j'ai découvert

De ma chère et tendre Katy

carte_de_voeux_2011_Katy

Avec un super cadeau

cadeau_2011_Katy

Ensuite une jolie carte de Christel

carte_de_voeux_2011_grainedecrea
carte_de_voeux_2011_grainedecrea_00

De Marie-Claude

cadeau_2011_Mamypassion

Et enfin de Myfée

carte_de_voeux_2011_Myf_e

Qui m'a offert un cadeau de ses doigts de fée

cadeau_2011_Myf_e

Trop gâtée, je vous remercie mes chères scropines, je suis vraiment très touchée!!
Vous__tes_g_niales_les_filles

bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> La sélection francophone des meilleurs diaporamas du Net<br /> http://diaporamapps.blogspot.com/
Répondre
M
tu es gatée mais tu le mérites<br /> merci pour tes passages chez moi
Répondre
L
On l'adore notre BAL en ce moment ! des réas magnifiques bravo aux scropines!<br /> Bisous
Répondre
C
Encore bien gâtée :)))
Répondre
C
vive ta factrice... et surtout vive les copines et le scrap....
Répondre
Publicité