Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
14 décembre 2010

Dernier challenge

bonsoir_no_l

Oui voilà le dernier challenge de notre miss Lili et comme l'explication est longue je vous mets les liens et !!
En fait il fallait faire une carte chevalet ouverte!!
Voilà la mienne

Challenge_12_00

Challenge_12_01

Challenge_12_02

Ce sera tout pour ce soir, aujourd'hui pas beaucoup de scrap car repassage, courses et visite chez le médecin (1h30 d'attente!) Enfin tout va bien c'est l'essentiel!

Je vous souhaite
bonnesoiree4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de la recevoir, comme elle est magnifique!!!!j'adore ce papier et l'ensemble est du plus réussi...La mienne devrait se faire aujourd'hui....<br /> bisous<br /> je m'aperçois que je ne m'étais pas encore inscrite à ta news, je poste le com et j'y vais<br /> bisous^^
Répondre
B
Super originale ma belle :)<br /> <br /> ahhh la neige, oui effectivemetn c'est pas evident mais bon...c'est siii beauuu :)<br /> Bon w-end a toi xxx
Répondre
B
Très jolie ...<br /> A+++))
Répondre
I
Ensemble magnifique! Amitié Isabelle
Répondre
K
j'aime bp le papier avec le père-Noël
Répondre
Publicité