Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
14 décembre 2010

Chez Lili

226924

J'ai du mal à faire tout ce que je dois faire! En plus il neige et ça glisse!! Je dois sortir et j'aime pas trop!!! lol

Bon trêve de blabla et je vous montre les 2 cartes réalisées pour les challenges 10 et 11 de Lili

Le sketch 10
skeetch_10_lili

Ma carte

Challenge_10_lili_00

Des détails
Challenge_10_lili_01

Challenge_10_lili_02

Challenge_10_lili_03

Maintenant le sketch 11 avec un gabarit que voici

sketch_11_lili

Et  ma carte

challenge_11_00

challenge_11_01

challenge_11_02

Les embossages sont faits à chaud avec de la poudre or, le bord du gant est en feutrine!
Cette part aujourd'hui chez Yolande chez qui j'ai déjà envoyé une carte qu'elle n'a jamais reçue!!! J'ai plusieurs envois en cours qui ne sont pas parvenus à leurs destinataires!! Je rage!! Comme cela m'est déjà arrivé je en voudrais pas qu'on me les ai piqués!! Enfin vu les intempéries ils sont en rade quelque part! Enfin j'espère!!!!

Je vous laisse et vous retrouverai plus tard

11783899669nc4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi comme tout, j'adore ta moufle!! bisous
Répondre
M
sUperbe carte et cette fois ci je l'ai bien reçue - merci mille fois Yolande avec de gros bisous -
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour cette carte en forme de mouffles, j'adore.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
j'aime bien l idée de la carte en forme de gant.
Répondre
P
2 splendides cartes festives et élégantes !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité