Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
6 décembre 2010

La nouvelle scrapastuce

blinkies

Je reviens vous voir pour vous faire passer l'info!!
Je laisse la parole à Emmanuelle

Grâce à cette Scrapastuce et à Sultane, gagnez un kit de scrapbooking pour dire je t'aime !

                               Voici un nouveau kit de Noël plus romantique cette fois-ci ! Grâce à Sultane, gagnez un magnifique kit de scrap avec étiquettes et transparents "Le coeur a ses raisons".             

 

            

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « J'AIME LE SCRAP» avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

            

 

            

Vous avez jusqu'au 20 décembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit parfait pour déclarer votre flamme au pied du sapin !

                        

 

            

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce concours "Automne" (du 17 novembre 2010) est Christele de Perpignan (66).

Bonne découverte,

                        

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

Bonne chance  toutes et tous!!

1qy9wpgx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance !... <br /> Bizzz du jour ))
Répondre
S
bonne chance miss (on finira bien par gagner un jour.lol)<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
P
bonne chance ma belle !!
Répondre
Publicité