Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
21 décembre 2011

Me revoilà avec une bal à bonheur et des créas!!

images

Pardon pour l'heure tardive mais j'ai des journées chargées comme vous sans doute!!

Je voulais vous montrer les merveilles reçues de mes copinettes

Celle de Mimi ma copinette de Besançon

carte voeux les dix doigts de Mimi 00

De mon adorable Cathy

carte voeux Pussy 00

De la célèbre Tat accompagnée de scrapbidules adorables

carte voeux Tat 00 carte voeux Tat 01

Et d'une recette doublée d'une légende

carte voeux Tat 02 carte voeux Tat 03

Et une belle surprise d'Isa et Jean-Marc, un petit mot et un joli tampon

carte et cadeaux voeux Infiniment Scrap

Je suis très touchée par toutes ces marques d'amitié et je vous remercie infiniment de votre gentillesse.

Je vous montre aussi mes défis de scrapetc

Le 18 décembre

Avec ce tuto

Voici notre 18ème fenetre

une petite carte






_________________

 


défi 111218 00  défi 111218 01

 

Le 19 décembre

jour 19

défi 111219

 

Le 20 décembre

voici la 20ème fenetre de chez scrap&co et son calendrier de l'avent

DSCF3209

DSCF3210

 J'ai reconnu un tuto de Cobi que j'ai vu chez Anne

défi 111220 00  défi 111220 01

défi 111220 02  défi 111220 03

 

Le 21 décembre

jour 21

défi 111221 00 défi 111221 01

Et comme souvent en ce moment je termine par la Scrapastuce du moment

Le 20 decembre 2011
Découvrez la nouvelle collection Melucraft Design et gagnez-la !
Et cette collection très tendance c'est la Vintage Memory que vous pourrez voir en détail sur le site de Melucraft Design, en cliquant ici.

Pour la gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «I love Vintage !».
Vous avez jusqu'au 5 janvier 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de papiers offerte par Cathy de Melucraft Design !

résultat concours : La gagnante de la Scrapastuce "Leçon de chose" est Marianne de Saint Genis des Fontaines (66). La gagnante de la Scrapastuce "J'aime la déco" est Laurence de Toulon (83). La gagnante de la Scrapastuce "Chérie M" est Dominique de Claye Souilly (77). La gagnante de la Scrapastuce Niceflex est Nathalie de Lons (64).
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Ce sera tout pour ce soir!!! Je vous remercie encore de vos si gentils coms qui me font un bien fou et je vous laisse à vos préparatifs de Noël!
signature_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pr ttes ces réas et bravo aux filles!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai honte...t'avais pas de mot sur ma carte? Il s'est perdu en route oh la la...<br /> <br /> Je suis désolée pr 1ère correspondance c'est râté!<br /> <br /> Gros bisous à toi***
Répondre
C
que du bonheur! merci pour les modèles! superbe carte à fenêtre! <br /> oh! le tampon d'infiniment scrap! je l'ai eu aussi, et j'ai oublié de le mettre sur mon blog! je te pique ta photo!!! je l'ai mis sur tous mes cadeaux!!! colorié aux feutres stampin'up ça fait plein de belles couleurs, des dégradés...<br /> bises
Répondre
D
de superbes cartes reçues et je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
N
Superbes les cartes que tu as reçues !<br /> Wahouuuu les défis !<br /> bisoussssssss
Répondre
C
Oh que c'est beau toutes ces créas , joyeuses fêtes <br /> bisouilles
Répondre
Publicité