Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
6 décembre 2010

Pour mon fils et

07

A toutes et tous,
Aujourd'hui c'est la fête de mon fils et je voulais lui faire un clin d'oeil ainsi qu'à tous les Nicolas! Alors simplement aujourd'hui je lui fait passer le message avec tout mon amour de maman
Bonne fête de

saint_nicolas

saint_nicolas4_1541dac

Bonne journée à toutes et tous!!

08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec un poil de retard, bonne fete Nicolas!! J'ai grandit avec le St Nicolas en Lorraine, quel souvenir! bises
Répondre
P
D'après ce qu'on m'a dit St Nicolas est aussi le patron des pâtissiers !^^<br /> Vu que j'ai moi aussi 3 petits monstres à la maison ça serait drôle si je leur racontait l'histoire !^^<br /> Bisous
Répondre
P
moi je la connais bien cette histoire ma maman me l'avais raconté petite , bisou à ton fils !!
Répondre
C
Super le petit conte, je ne connaissais pas (un peu terrible comme histoire tout de même, hihi).<br /> <br /> Bonne fête à tous les Nicolas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fête Nicolas et gros bisous, j'espère que tu auras un petit cadeau lol
Répondre
Publicité