Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
13 décembre 2011

10, 11, 12 décembre et plus!!!

gif-anime-bonjour-3-gratuit

Ou devrai-je dire bonsoir tant le ciel est noir avec ce vent et cette pluie!!!

En premier lieu j'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles abonnées

lea2007@ (donne-moi vite ton nom et ton blog)

Et Mapy que beaucoup connaissent!

Je suis ravie et j'espère que vous plairez dans mon monde!

Maintenant je vous montre la suite des défis du forum de Scrapetc

Pour le 10 il fallait suivre ce tuto

jour 10

Voilà mon interprétation

Défi 111210 00

Des petits détails

Défi 111210 01Défi 111210 02

tampon Katzelcraft papier je ne sais plus!!

Pour le 11 décembre  il fallait faire une carte porte chèque et suivre ce tuto ici

Ma contribution  masculine

 

                       Fermée                              Ouverte

                       

défi 111211 00  défi 111211 01

 

Le 12 décembre

Une carte de son choix mais en insérant un sapin plié avec le tuto que vous trouverez

Ma carte

défi 111212 00

défi 111212 01 défi 111212 02

ET maintenant une carte pour le défi 182 du Créablablablog

Le sketch qui est un combo couleurs

défi 182

Mon interprétation assez simple car le papier Pandore est tellement beau que je n'ai pas voulu le surcharger!!

défi 182 00

Avec des dies de Marianne Design

défi 182 01

Ce sera tout pour l'instant!

Je termine en vous parlant de la dernière scrapastuce

La ScrapAstuce>Concours

Le 12 decembre 2011
Encore une occasion grâce à la Scrapastuce et Infocrea de mettre sous votre sapin du scrapbooking !
Comment jouer ?
1. Vous devez être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec la phrase «Leçon de choses dans la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 16 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit de scrap (papier et tampons) offert par Infocrea à mettre au pied du sapin évidemment !
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Je vous laisse pour ce soir et je vais continuer à oeuvrer!!!
aurevoirhiver
signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes ces belles cartes !! Et merci pour ta participation au challenge du Créablablablog :)<br /> <br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
tres jolies cartes !! la carte sinpin me plais beaucoup
Répondre
C
je ne sais plus ou regarder avec tous tes messages et tes créas , une vie 100% scrap , bravo
Répondre
I
couleurs douces c'est joli
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tes cartes sont toutes très belles !! Est ce normal qu'il y ait un décalage sur la première ? J'imagine que oui . Pour la deuxième tu t'en ai bien sorti ( même si j'aime pas trop le papier à carreaux , oui je sais je suis très difficile , lol , mais je ne doute pas qu'elle plaise à un homme !) la troisième est très jolie mais avouons le la dernière est sublime !! J'adore !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Publicité