Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 décembre 2010

Des cartes, des cadeaux et un challenge

Vous__tes_g_niales_les_filles

Votre gentillesse m'étonnera toujours! J'ai eu dans ma bal deux magnifiques cartes et des cadeaux aussi!!!
La première d'Armelle

carte_de_No_l_2010_d_Armelle

Et son cadeau

Cadeau_de_No_l_2010_d_Armelle

Et maintenant celle de notre Lili

Carte_de_No_l_2010_Lili

Et son cadeau

Cadeau_de_No_l_2010_Lili

Vous devinez avec quel plaisir j'ouvre ma bal!!!

Et maintenant place au challenge 92 de Véro2A

Le sketch

SKETCH92_V_ro2A

Ma carte

Challenge_92_V_ro2A_00

Challenge_92_V_ro2A_01

Challenge_92_V_ro2A_02

J'ai un peu modifié le sketch mais bon, le papier était tellement beau, que je ne voulais pas le gâcher!! Le tampon est une empreinte de Lili que j'ai colorisé à la Distress! L'arabesque vient de la malle aux fleurs dont vous trouverez le lien dans la colonne!!

Voily, voilà c'est tout pour l'instant! Je travaille beaucoup mais je ne peux pas montrer grand-chose!! lol

9nk76abi
merci_pour_toutes_vos_visites


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas mieux en tout cas ton scrap se porte à merveille si j'en crois tes dernières réas !<br /> Ta carte interprète magnifiquement bien le sketch, j'aime beaucoup !<br /> Et puis tu as été encore sacrément gâtée !<br /> Bizzz
Répondre
B
Superbe tout ça... <br /> C'est génial.<br /> Bonne journée. Bizzzz
Répondre
M
superbes ces réalisations, tu est bien plus productive que moi en ce moment lol<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
Répondre
C
deux jolies cartes, et de bien belles empreintes magnolia, contente pour toi, vu que je n'ai pas dormi, je viens de terminé ma boite bonbons pour ma NSP, mais je peux pas mettre sur mon blog, on doit se retrouver samedi, si le temps le permets, pour se faire un ptit resto, chacune fait la moitié de la route, sympa, non !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Que de beaux cadeaux!!! et toi tu fais ta cachotière, c'est pas bien ça!!! mdr!<br /> Bisous ma grande Sylviane (USA)
Répondre
Publicité