Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
28 novembre 2010

Chez les elfes

16

Je pensais venir plus tôt mais je n'ai pas été bien du tout aujourd'hui, si bien que j'ai dû m'allonger!!! Et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre!!
Demain je revoie le médecin car maintenant la fièvre est là et j'ai tellement mal à la gorge que j'ai un mal fou à avaler!! Et en plus je suis aphone!! Bon ça ce n'est pas grave!!! MDR!!!

Allez, toujours pour rattraper mon retard, j'ai fait les challenges des elfes!
Le premier est le n°120 par Ecline que vous trouverez

ET ma carte

Challenge_120_Ecline_00

Challenge_120_Ecline_01

Challenge_120_Ecline_02

Et maintenant voilà le challenge 121 de Petite Lune

Le sketch

sketch_121_petite_lune_cie_des_elfes

Et ma carte

Challenge_121_Petite_Lune_00

Challenge_121_Petite_Lune_01

Challenge_121_Petite_Lune_02


Pour aujourd'hui ce sera tout!
Le reste suivra plus tard!! Là je suis fatiguée, je vous retrouve peut-être demain! Si j'ai les yeux en face des trous!! MDR

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms1qy9wpgx





Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes cartes sont tres jolies<br /> bisousss
Répondre
C
Vraiment superbes tes cartes !!! Snof, je n'ai même pas le courage de les faire ... !
Répondre
C
soignes toi bien surtout, très jolie carte<br /> gros bisous
Répondre
V
Coucou!J'adore ta première carte..elle est parfaite,bises,valou..et repose-toi bien!!
Répondre
P
Soigne toi bien !<br /> Tes cartes sont extras !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité