Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
28 novembre 2010

RECTIFICATION!!!

bonjour_les_amies

Au vu des commentaires sur cet article je voudrais préciser que ce n'est pas ma technique mais celle de Lili!! J'avais pourtant mis le lien mais tout le monde pense que c'est mon idée!! alors je rends à César ce qui est Lili!! lol

Je vous retrouve tout  à l'heure pour vous montrer mes oeuvres d'hier!! Même malade je scrappe, entre éternuements, toux etc...

Mauvaise nuit et grosse fatigue ce matin mais bon je reverrais le médecin demain!!

a_tout___l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reste bien au chaud !!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Oui, je l'avais compris mais c'est tout de même sympa de relayer cette technique d'où mon merci !<br /> Merci Lili aussi !<br /> Bizzz
Répondre
A
merci ma belle, c'est gentil d'avoir fait un petit mot. bises
Répondre
C
merci lili pour le recyclage des filtres à café.<br /> ton interprétation est bien aussi!<br /> bises
Répondre
A
Ok ,bon dimanche bisous!
Répondre
Publicité