Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 novembre 2010

Impossible de dormir

05_2_

Comme je n'arrive pas à dormir tellement j'ai mal à la gorge je vous montre une carte! Je l'ai faite d'après un sketch de F-Rose
Le sketch S39

S39_by_F_Rose

Et ma carte

carte_ronde_00

carte_ronde_01

Le rond est réalisé avec la perf Fiskars, et le tampon de denim est une de mes dernières acquisitions et que j'ai colorisé à la distress!! Alors qu'en pensez-vous?

bonnenuitfvrfds2gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir - Elles sont magnifiques tes cartes - j'adore - bisous - Yolande
Répondre
M
elle est toute mimi et toute fraiche, bravo !!!!
Répondre
K
magnifique ta carte <br /> j'adore<br /> bisoussss
Répondre
C
Toute mimi, soigne toi bien!<br /> Bises
Répondre
P
C'est sur que d'être malade ce n'est pas terrible mais bon au moins tu as été inspiré...lol<br /> bisous
Répondre
Publicité