Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
28 octobre 2010

Cela se passe chez Guylaine

53212428_p

En ce dernier jour de vacances!! Eh! Oui on repart demain chez nous ! Mais il faut voir le bon côté des choses, je vais pouvoir scrapper de nouveau!! lol

Alors avant de partir je fais suivre ce Candy spécial Noël offert par Guylaine

Blog Candy spécial Noël

    Tadaaammmm!! Voilà c'est ça ma petite surprise dont je vous parlais!!  

 

    Dans 2 mois c'est Noël et je voulais vous offrir un lot spécial pour vous remercier de votre fidélité et de     votre amitié.  

 

    Voici le lot que je vous propose:  

 

 

 

 

 

    G50E_001  

 

 

 

 

 

    G50E_006
 

 

    Ce lot comprend 4 pages de tamponnages Noël et Bonne Année, 5 feuilles de Décopatch, divers embellissements, des feuilles 15x20 et cartes de la collection Toga Noël     2009 et des feuilles 15x20 de la toute nouvelle collection 2010.  

 

 

 

 

 

    Vous connaissez le principe:  

 

 

 
  •       Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article et en insérant le lien vers mon blog.    
 

 

 
  •       Me laisser un commentaire qui validera votre inscription    
 

 

 
  •       Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ma Newsletter, inscrivez-vous seulement si mon scrap vous plaît.    
 

 

 
  •       Pour celles qui n'ont pas de blog, merci de me le préciser.    
 

 

 

    Tirage au sort un mois avant Noël (de quoi vous laisser du temps pour utiliser tout ce matériel, n'est-ce pas?) lol!!  

 

    soit le 24 novembre  

 

 

 

    Bonne chance à toutes!!!  

Vous savez ce qui vous reste à faire!!!
Alors

bon_apr_s_midi50_97d6e1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aurais-tu peur de mon blog !.... <br /> Mdrrrrrr....
Répondre
B
Bonne chance à toutes !.... <br /> Bonne soirée pour toi ... <br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Merci,bonne semaine bisous!
Répondre
A
25 la famille est grande lol,gros bisous!
Répondre
B
Je ne fais pas de scrappe .... <br /> Alors !!!... <br /> Flûte... Lol...<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité