Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
1 novembre 2010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

02_2_

J'ai été super gâtée par mes scropines!! Des cartes et des empreintes à gogo!!

Pou commencer une très jolie carte de ma scropine Sophie qui m'a envoyé cette merveille pour me soutenir lors de ma cure. Elle a un blog super qu'il vous faut absolument découvrir car elle a des doigts de fée!!

carte_de_sophie_still_de_scrap_00

Ensuite une carte de mon adorable Lili avec une montagne de cadeaux

carte_de_lili_00

Et ses cadeaux
cadeaux_Adeline_lili_00

cadeaux_adeline_lili_01

La carte de Mamazerty pour le challenge de Noël

carte_de_Mamazerty_00
et sa pochette cadeau en haut
carte_de_Mamazerty_01

Une carte et des cadeaux de ma chère Françoise

carte_landrinette_00

Et ses cadeaux


cadeaux_landrinette_00

et une encore de ma talentueuse petite brodeuse

carte_Katy_petite_brodeuse_00

Et ses cadeaux

cadeaux_petite_brodeuse_00

Et je termine par Christel qui m'a littéralement inondée d'empreintes

carte_de_Graine2cr_a_00

cadeaux_graine2cr_a_00

cadeaux_graine2cr_a_01

Alors je voudrais encore vous remercier toutes pour votre gentillesse et votre générosité! Chacune de vous recevra un petit courrier personnel!

Je vous retrouve de suite avec un fabuleux... Mais à de suite!
05

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, je suis tellement en retard sur mes coms que je ne savais pas que tu étais en cure...Tu as reçu de belles choses en tout cas !<br /> Bizzz
Répondre
C
Ouh là là, c'est noël avant l'heure, tu as été super gâtée!<br /> Bises
Répondre
S
j'suis très contente pourtoi et figure toi que mes pensées se sont jointes à elles; je me demandais juste ou je devais t'envoyer ma pettie carte. Bisous
Répondre
S
ET bien tu es gâtée...et tu n'as reçu que des merveilles... Bisous et bonne journée
Répondre
C
oh mais toi aussi tu as été gâtée dis donc!<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
Publicité