Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
25 octobre 2010

Une super surprise aujourd'hui

quelbonheur

Je viens de découvrir que je suis l'heureuse gagnante du tirage au sort du tournoi de Scrap Sanctuary
Et voilà ce que j'ai gagné

lot_de_scrap_sanctuary

Je suis trop contente et heureuse, non seulement d'avoir participé mais de gagner ce magnifique lot qui me permettra de faire encore des cartes et des pages!

02_2_

Aux gentes Dames de Scrap Sanctuary et à vous mes fidèles abonnées

blinkiebonheur2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Je suis contente pour toi !<br /> Bizzz
Répondre
A
c'est super ! tres contente pour toi ! gros bisous
Répondre
G
Félicitations ! Je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses avec tout ça. ^^
Répondre
M
Super !! Un bien beau lot ! BRAVO !<br /> Merci pour tes passages sur mon blog !<br /> Bon dimanche !<br /> BIZ
Répondre
P
Je suis contente pour toi aussi ta fidèlité a été récompensé !^^<br /> Et merci encore à toi de nous suivre !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité