Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
22 octobre 2010

Challenge 4 Lili

226924


Mon mari arrive et je me dépêche de mettre mon article car après je mets mon blog en pause!!

Alors le sketch proposé par notre chère Lili est

Et voilà mon interprétation:

Challenge_4_Lili_00

Des détails comme d'habitude

Challenge_4_Lili_01

Challenge_4_Lili_02

L'option était la dentelle!

Encore une carte qui partira vers une nouvelle scropine! En attendant je vous abandonne !

merci_pour_toutes_vos_visites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chic et sacrée belle carte de vœux !<br /> Tu prends de l'avance moi il faut que je m'y mette...!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
elle est superbe ta carte ! bravo.
Répondre
C
Très jolie carte. Merci pour ton gentil com' sur ma page pour la Malle aux fleurs. Bon diamanche
Répondre
M
belles vacances, profite bien !!!!
Répondre
G
Jolie carte de voeux.<br /> <br /> Bises et merci de ton passage ^^
Répondre
Publicité