Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
22 octobre 2010

2 pour le prix d'une!

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

Me revoilà avec une carte qui servira deux projets
Le challenge S35 by F-Rose ET le défi 127 de Créablablablog

Pour F-Rose il fallait
1 tag décoré
Des bulles
Un ruban

Et pour Créabalblablog c'était le sketch de NDESB sponsorisé par la Malle aux fleurs

sketch_d_fi_creablablablog_de_NDESB

Et enfin ma carte

challenge_S35_by_F_Rose_00

Quelques détails

challenge_S35_by_F_Rose_01

challenge_S35_by_F_Rose_02

Et voilà! qu'en pensez-vous? Je me suis bien amusée à la faire, j'en profite car mon mari arrive tout à l'heure et je ne pourrai plus  scrapper autant!! lol
Merci pour l'accueil réservé à ma première page, cela me motive pour continuer!
02_2_

bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique cartounette toute douce !<br /> Bizzz
Répondre
A
waou ! elle est sublime cette carte : j'adore .
Répondre
N
Super jolie carte j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
C
c'est très doux et très joli!<br /> bises
Répondre
C
une bien jolie carte encore et encore<br /> gros bisous
Répondre
Publicité