Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
22 octobre 2010

Blog en pause

Me voici de retour pour vous dire que mon mari étant en vacances pour une semaine avec moi à Cransac je ne scrapperai pas de la semaine!




Pour nous c'est une semaine de vacances! Je vous dis donc à bientôt, ne m'oubliez pas et comme je dis toujours

gif_amitie_1_gratuit
5472_5a67e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances!<br /> Bizz
Répondre
B
Bonnes vacances .... <br /> Profites en bien pour te reposer ...<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonne semaine avec ton époux, on te retrouve au retour..<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
il faut profiter de ces moments là, alors bonne vacances à vous deux et au plaisir de te retrouver dans une semaine<br /> gros bisous
Répondre
A
tres jolie citation et tellement vrai!<br /> profitez bien de cette semaine de repos<br /> bises
Répondre
Publicité