Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
15 octobre 2010

Je craque totalement

blinkie_001_08

Déjà de retour pour vous faire part d'une bonne nouvelle, voyez plutôt


 

   

2 nouvelles collections de papiers chez ONIRIE

    ... et à l'occasion un blog candy (voir les modalités sur le blog en cliquant sur l'image) :  

 

 

 

   

Les papiers sont de toutes beauté je le sais car j'ai eu la collection "minuit secret" et c'est du bonheur à travailler!!

Tentez vite votre chance! Bises et
abientotxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique les papiers
Répondre
F
tu vas nous faire des merveilles ;)<br /> Bonne soiree
Répondre
S
bonne chance à toi, j'y vais de ce pas
Répondre
C
craque craque, lol !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
craque , mais attention au porte monnaie lol<br /> bon week<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité