Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
16 octobre 2010

Des images encore!

bonweekendhalloween
Oui, c'est le week-end et demain pas de soins!! Chic! Grasse mat et du calme!!

Sur ce post des images, oui beaucoup!
Je commence avec la carte de mon amie Monique reçue hier

carte_offerte_par_Monique_B_00

carte_offerte_par_Monique_B_01

carte_offerte_par_Monique_B_02

Elle est belle, hein!!

Maintenant le challenge de Lili 12 semaines avant Noël
Son sketch

sketch3_lili

Ma carte

challenge_3__Lili_00

challenge_3__Lili_01

Et pour finir le live de Debby d'hier soir

live_du_10_15_debby

qui vient de ce blog

Et le résultat du live

live_de_Debby_du_15_10_00

live_de_Debby_du_15_10_01

live_de_Debby_du_15_10_02

live_de_Debby_du_15_10_03

live_de_Debby_du_15_10_04

J'ai bien travaillé, non??? lol
Je vous retrouve plus tard, là je pars en soin!

06_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon message a disparu, rhoo<br /> je disais que tout était mimi comme tout, tu as bien travaillé hihi bises
Répondre
N
tu as fait deux bien jolies cartes!! ton tampon bonhomme de eige est vraiment extra!!<br /> bises
Répondre
C
Superbes cartes !!!<br /> Et j'adore ta Magnolia petit démon ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
Beau boulot !!! J'aime beaucoup ta page en particulier :-)))<br /> Bisous
Répondre
S
effectivement tu as bien travaillé. la carte reçue est très jolie aussi. prends soin de toi et bon soin. bises
Répondre
Publicité