Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
15 octobre 2010

Abonnées newsletters

378335

Cuisine, repos, puis ce soir live avec Debby sur Facebook
Je demande

pardon2

a celles qui m'ont laissé des coms sur mes 2 derniers posts!! En effet j'avais oublié de changer les paramètres de l'e mail des post donc je n'avais pas les messages, ce que je trouvais bizarre! Voilà j'ai réparé mon erreur et maintenant je pourrai répondre individuellement à chacune! Merci aux autres de leur patience à mon égard!! Moi et l'informatique cela fait 2 voire 3 ou 4!! MDR

Je vous donne les liens des blogs d'une de mes abonnées il s'agit de Tat
Qui aujourd'hui a mis en place un CJCandy que je fais circuler

Un nouveau CJ Candy.......!!!!

Je vois que ma newsletter marche bien puisque j'ai déjà 6 inscrits et j'en suis ravie!

Je ne perds pas le rythme c'est reparti pour un nouveau CJ candy!

 

Plusieurs consignes à respecter :
- Les thèmes :
Alors ce sont deux thèmes généraux vous pouvez laisser parler votre imagination : l'automne et l'hiver (les saisons du froid!!!)

 - la forme : vous devez réaliser une carte aux dimensions max de 15X15cms.

- un petit commentaire : vous devez mettre un commentaire à la fin de cet article.

- info : mettre un petit message sur votre blog si vous en avez un pour faire passer l'info


Je vous demande juste de noter au dos, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance et tout ce que vous avez envie de me raconter!

Je garde le même principe que pour mon précédent CJ CANDY : Il y aura 2 gagnantes, une gagnante par tirage au sort et l' autre récompensera la plus belle carte que j'aurai reçu donc vous avez deux chances de gagner! Et pour ce qui est des deux lots..........hummmmm je dirai que cela va rester une surprise mais bon ça sera deux jolis lots de plein de trésors pour le scrap!
Le résultat aura lieu le 12 janvier, ce qui vous laisse le temps de réfléchir et de créer!!!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse.

J'ai hâte de recevoir vos petites créations dans ma boite aux lettres!

A bientôt j'espère!

Voilà mon adresse pour vos participations :

Melle HUARD TATIANA 46 AVENUE DE LA LIBERATION 95540 MERY SUR OISE

J’attends avec impatience vos cartes !
A bientôt
Bisous scrappeux !

Maintenant je vous laisse découvrir le blog de Mamiechat83 qui m'a offert la magnifique carte/pochette de bonbons !

Voilà ce sera tout pour l'instant car je ne sais pas si on peut montrer les réas pour le tournoi de Scrap Sanctuary (vous avez jusqu'à dimanche pour participer et envoyer vos oeuvres et vos réponses!!)

Bises à tous


laissez_un_message

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'inquiète pas on ne t'en veux pas bisous bisous
Répondre
M
coucou, bien sur que tu peu mettre ta participation pour scrapsanctuary sur ton blog pas de souci et n'oublie pas de leur envoyer surtout. gros bisous <br /> mamypassion
Répondre
P
je vais déja faireun ty tour sur son blog , chui un peu overbookée en ce moment !!lol , bise ma belle ;
Répondre
T
Merci d'avoir fait passer l'info! Super le commentaire sur mon blog il m'a bien fait rire.....alors j'attends ta super carte!!!!<br /> bisou
Répondre
Publicité