Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
30 mars 2010

Le petit tony est arrivé!

blinkie_017_06

Aujourd'hui mardi le ciel est couvert (encore) et ce temps grise mine commence à peser! Mais  comme il faut voir le bon côté des choses on pourra scrapper à tout va! en ce moment il y a plein de challenges sympa!

Juste une intrusion pour vous montrer le cadeau réalisé pour la naissance du petit
Tony de notre scropine Loulourosa de la Ronde des anniversaires!

mini_pour_Loulourosa_00

Pour cette page j'ai piqué la photo sur le blog de la ronde!!

mini_pour_Loulourosa_01

mini_pour_Loulourosa_02

mini_pour_Loulourosa_03__2_

mini_Loulourosa_04

mini_Loulourosa_05

mini_Loulourosa_06

mini_Loulourosa_07

mini_Loulourosa_08

mini_Loulourosa_09

mini_Loulourosa_10

mini_Loulourosa_11

mini_Loulourosa_12

mini_Loulourosa_13

Vous êtes encore là? Oui je sais je me suis un peu lâchée sur les photos mais il y a 14 pages alors!! Et bien sûr il y avait la carte brodée qui allait avec!

carte_naissance_Tony_Loulourosa

carte_naissance_Tony_de_Loulourosa_1

carte_naissance_Tony_de_Loulourosa_2


Vous avez tenu jusqu'au bout? Alors à vos critiques et

blinkie_015_03



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai feuilleté tes minis , ils sont superbes et surtout il s'en dégage tout l'amour que tu y mets ( je me trompe ??? ) et ça , c'est rare !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biseq<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
P
Un magnifique cadeau plein de tendresse et de raffinement !<br /> Un beau mini pour rassembler les premières photos d'un beau poupon ! Et une carte brodée à tomber !<br /> Quel talent !<br /> Bizzz
Répondre
J
une seule critique : ces Kdos sont très jolis et parfaits pour une naissance ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
C'est sublime, bravo!!<br /> Bizz
Répondre
L
L'album est adorablement beau et la carte superbe !<br /> De toute façon, j'adore tes cartes brodées !<br /> Bises<br /> Isa<br /> p.s : je n'ai pas encore essayé...
Répondre
Publicité