Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
28 mars 2010

Challenge 24 Scrap Sanctuary

blinkie_092_02

J'espère que ce dimanche des Rameaux s'est bien passé? Ici temps pourri de chez pourri mais comme nous étions invités ce n'était pas grave!

J'avais commencé hier mais j'ai mis du temps et n'ai terminé qu'en rentrant tout à l'heure le challenge de Ness de Scrap Sanctuary!

Le challenge est

Et voilà ma carte :

challenge_24_scrap_Sanctuary_0

challenge_24_scrap_Sanctuary_1

challenge_24_scrap_Sanctuary_2


Vous trouverez des décors de chez Maodren, une  image offerte par Katy et des fleurs faites maison!

Alors? Le verdict?

blinkie_066_04

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un style différent mais une carte magnifique et réussie !<br /> Bizzz
Répondre
P
ah oui la grande classe ta carte...bravo pour tout ces détails<br /> bisous
Répondre
N
Wouah !!! SUPERBE !!!
Répondre
L
Ta carte est bien jolie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
V
elle est très jolie ta carte ,un beau challenge ...bravo bizzzzzzzz
Répondre
Publicité