Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
2 mars 2010

Des cartes, encore des cartes

01_4_

Ici c'est la pluie aujourd'hui alors qu'hier c'était du grand soleil!!

Je voudrais remercier encore toutes mes fidèles abonnées de leurs gentils messages. J'essaie de répondre à toutes mais pour toutes celles qui m'ont gâtée, couverte de cadeaux j'ai décidé de leur faire des cartes individuelles! Je vous les présente aujourd'hui mais ne vous dis pas à qui elles sont destinées! Ainsi elles auront la surprise en les recevant!!

Attention il y en un petite série!

carte_merci_1

carte_merci_2

carte_merci_3

carte_merci_4

carte_merci_5

carte_merci_6

carte_merci_7

carte_merci_8

Voilà un premier jet pour ces cartes déjà parties! Je les ai interprétées pour la plupart avec mon thème de CJ! Vous remarquerez les tampons de chez Infiniment Scrap reçus en cadeau lors de leur tirage au sort.Les autres sont de la Cie des elfes.
J'en ai envoyé aussi faites lors de challenge et réalisées en fonction de cet échange!

En attendant la deuxième vague je vous dis merci de vos coms et

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une farandole de merveilles !<br /> Quelle productivité !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est un magnifique série ! Bises ! Val
Répondre
F
Trés jolie vague de cartes ! bravo ! gros bisous
Répondre
N
sympa comme tout tes cartes !!! BRAVO !!! Coup de coeur pour la 1ere !!
Répondre
C
une bien jolie série de cartes, bravo quelle productivité<br /> gros bisous
Répondre
Publicité