Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
2 mars 2010

Encore des cadeaux!!

05_2_

Oui je sais on est en mars et je suis de février, mais il y a toujours des retardataires, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! MDR

Alors ce cadeau me vient de Loulou de la "ronde des anniversaires"

cadeau_loulourosa__2_

Je l'ai accroché dans ma cuisine, pièce où il va parfaitement.
Je pense que ce sera tout mais sait-on jamais! lol

02_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton facteur doit être épuisé de t'apporter toutes ces merveilles !<br /> Un vrai bonheur !<br /> Bizzz
Répondre
L
Coucou Nadine <br /> Un grand merci pour ta jolie carte, et les scrap'bidules...,c'est super gentil !bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Il est magnifique,bonne journée bisous!
Répondre
L
C'est bien ça de fêter son anniv sur plusieurs mois ^^
Répondre
S
c'est super sympas<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Publicité