Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 février 2010

Challenge ISSOO1

Aujourd'hui je ne vous quitte plus!! lol
Vous allez vite en avoir marre!!!
Bon là c'est une challenge (oui encore un, le premier du blog d'Infiniment Scrap :

Voilà ma carte!!

challenge_ISSOO1

Plus près :

challenge_ISSOO1_plus_pr_s

Les papiers Mia collection de Createpaper
en recto et verso
Perf ovale dentelée de chez Artémio, petite ardoise de chez Glam, dentelle de mon amie Annie et ruban de récup, la fleur de chez Hobbyshopagnes
Le tampon es de chez Infiniment Scrap

Voilà, je continue!!! A tout à l'heure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette carte<br /> bisoussss
Répondre
C
bravoooooooooooooo<br /> <br /> biz.
Répondre
M
Elle est ravissante un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
très jolie cette carte, même petite à l'écran, lol !!!! bisous
Répondre
V
ce Challenge..... Heuuuuuuu la carte est franchement superbe, cela change et te va à merveille !!!!<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité