Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
7 février 2010

challenge de Do cie des elfes

Me revoilà déjà!!!

Cette fois c'est Do de la Cie des Elfes!!

Le sketch est
Il fallait faire le bas de la carte avec un tampon ou un mask encré

Ma carte:

challenge_de_Do_cie_des_elfes

Plus près :

challenge_de_Do_cie_des_elfes_plus_pr_s

Papier Mia collection (le verso de celui de tout  l 'heure, lol) de Createpaper, tampons de la Cie des Elfes, tag avec la perf ovale festonnée d'Artémio, liseré toujours de mon amie annie (quand je vous dis qu'elle m'a offert des merveilles!!), perles de pluie. Le fond en bas et fait avec un mask que j'ai découpé avec une perf Artémio fleur que j'ai encré à la Distress "Vintage Photo"

Cette fois je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui!!! Je vous laisse tranquille!!!
Bonne soirée, bises à toutes et merci de vos adorables coms!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres tres jolie carte, tres reussi<br /> bisoussss
Répondre
P
Ho, superbe!!! Bises
Répondre
P
trés mignonne cette tite carte
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
tes cartes sont toutes différentes et trés belles, bravo...tu m'épates car je n'ai vraiment aucune idée pour le scrap, jem'y suis essayée...mais je préfère d'autres créations que celà...il en faut pour tous les gouts...mais tu fais réellement des merveilles !!!<br /> sinon, comment va ??<br /> Bises
Répondre
Publicité