Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 février 2010

Challenge S3 F by Rose

Voilà je suis juste mais voilà mon interprétation du sketch

challenge_S3_f_Rose

Le papier devait être encré et je l'ai fait sur une dentelle! L'image est d'Opale Arténice le tampon d'infiniment scrap et la dentelle de mon amie Annie!!!
Alors, ça vous parle???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trés originale , on dirait une peau de serpent , bravo .
Répondre
V
bosses sans cesse... toujours de bien tendre et élégante cartounettes...<br /> Bonne nuit après tout ça !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
S
tres jolie.<br /> bisous
Répondre
D
elle st jolie celle ci aussi<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
Très joliment élégante cette carte !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité