Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
7 février 2010

Challenge chez Christ Scrap

Avec une carte à réaliser avec un tampon d'Infiniment Scrap chez notre amie Christelle!
Voilà ma modeste contribution!!

challenge_Infiniment_scrap

J'ai visité le musée Rodin à Paris et cette fée achetée il y a peu m'a donné l'idée de ce
face à face!!!

challenge_Infiniment_scrap_plus_pr_s

Papier Paper touch papier du monde quej 'ai encré avec de la Distress Vintage Photo,
LE tag est fait à la perf Artémio ovale dentelé et le fée est un tampon d'infiniment scrap!!
Comme j'aime bien vos avis éclairés merci de laisser un petit com!!
Je reviens plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
devait donc bien être "Ma petite Christ" chez qui il fallait aller pour trouver la participation des tampons "Infinimentscrap".<br /> C'est une bien jolie contribution !!!<br /> Félicitations...<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
C
c'est une merveilleuse idée j'aime beaucoup<br /> mille merci pour ta participation, ma fidèle nadine.BISOUS
Répondre
D
mignonne ta cartounette<br /> bises
Répondre
L
J'adore l'idée du face à face !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
original !! lol j'aime beaucoup l'idée !!
Répondre
Publicité