Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 février 2010

Les amants maudits Anonymes!!

Me revoilà avec le challenge de Maodren qui me parlait!!!

Il fallait faire une carte sur les amants maudits (ceux qu'on voulait)
Comme moi j'avais remarqué que tous ceux auxquels j'avais pensés avaient déjà été choisi j'ai choisi les plus anonymes!!


challenge_Maodren_les_amants_maudits_

Certes ce n'est pas mon style de d'habitude mais j'ai adoré faire la carte!

challenge_Maodren_les_amants_maudits_d_tail_1

Le papier est Fantasy de Dovecraft
L'image du net, la dentelle noire un reste de mantille!!
L'affiche est un travail de découpe fait sur une réduction d'affiche, et le grimoire en une image retravaillée et passé au niveau des serrures et de l'emblème au Glimmer Brillant

challenge_Maodren_les_amants_maudits_d_tail_2

challenge_Maodren_les_amants_maudits_d_tail_3


Voilà dites-moi si vous aimez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte ! J'adore ton petit grimoire !^^<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bye
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette carte Nadine.<br /> Pour une premiére participation tu fais fort !!!<br /> Gros bisous et merci
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette carte Nadine.<br /> Pour une premiére participation tu fais fort !!!<br /> Gros bisous et merci
Répondre
A
Sympa ta carte même si ce n'est pas mon style!!<br /> Bizz
Répondre
D
tres joli j'aime bcp<br /> bisouss
Répondre
Publicité