Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
1 février 2010

Taguée toujours par la même!!!

Encore une fois c'est Minouche qui m'a eu et m'a décerné ce trophée!!! MDR

Bon je joue le jeu :

49056472

Il faut nommer celle qui m'a taguée, c'est fait!

Dire 7 choses sur moi!! Dur dur!!!
Allons-y :

En dehors du scrap, j'aime lire, broder, ma balader

Je déteste la bêtise, la méchanceté gratuite

Ma grande passion (en dehors de chéri!!!) mon petit-fils que je ne vois hélas jamais!!!

J'aime bien passer du temps seule avec mon travail manuel ou dans le canapé avec un bon livre!

J'aime la mer et nager!! Mais pas ici et ce moment, il re-neige!!!

J'adore surfer sur le net pour voir les copines, leurs créas, chercher de nouvelles techniques etc...

Je trouve que je n'ai pas assez de 24h mais cela tout le monde en est là!!!

Voilà et comme il faut encore taguer
Je choisis :
Jonaga
Véro2A
Débo
Debbie
et celles que cela amuse!!
Bonne soirée.

h159


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool d'être tagué...ça veut dire qu'on nous aime bien. hi hi!!<br /> Moi je te donne la palme de la carte la plus citadine de l'année. Elle est vraiment très jolie. j'adore la mise en scène. Je l'ai reçu hier et je te dis pas comme j'étais content. Alors un énorme merci avec tout plein de bisous.<br /> Loulou
Répondre
L
C'est vraiment sympa d'en apprendre plus sur toi!
Répondre
L
Sympa d'en savoir un peu plus...<br /> Bisous
Répondre
J
mdr !!!!<br /> sympa d'en savoir plus !!
Répondre
Publicité