Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
27 janvier 2010

Challenge 73 Sandrine Vachon

Oui je sais il est fini mais comme j'étais dans les challenges j'ai voulu faire celui-là aussi!!
Alors la seule contrainte était les couleurs :


Et voilà ma carte

challenge73_Sandrine_Vachon

challenge73_Sandrine_Vachon

Papier Canson Noir, gris et blanc
Perles d'eau turquoise, et peinture turquoise relief 3D,
Fleur de Hobbyshopagnes turquoise et image du net!!
Comme vous le voyez je suis restée avec les coeurs!!!
Bon à tout à l'heure pour d'autres créas!!
abientot5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très jolie réussite !! bravo nadine !
Répondre
J
trèssympa en forme de coeur ! bisous
Répondre
S
ta carte est superbe. j'aime !!<br /> bisous
Répondre
L
Cela me touche beaucoup! Bises.
Répondre
C
absolument superbe !!! j'aime beaucoup, bravo ! bises
Répondre
Publicité