Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
27 janvier 2010

Challenge coeur

Des Kazmaniaques

Il fallait faire une carte en forme de coeur et insérer au moins un bouton et un tampon!! Voilà ma carte :

challenge_coeur_kazmaniaque

Tampon Gillian Robert les oiseaux amoureux, fleurs de chez Glam Créations et bouton coeur et rond!!

Plus près :

challenge_coeur_kazmaniaque_d_tail_2__2_

Voilà j'ai oublié de dire que j'avais ajouté des plumes de dinde blanche qu'une copine m'a donné!!

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'as pas mis le bon lien pour le challenge, on arrive direct sur la page d'accueil et on doit chercher dans les archives pour trouver la réalisation, dommage. Merci quand même c'est mignon.
Répondre
I
Ce coeur est tout mimi ! Merci d'avoir participé :-)
Répondre
L
Pour la dinde je ne sais pas!!! Elle a été dégustée il y a au moins 3 ans!!! Ma copine est agricultrice et son mari éleveur retraité!! Les dindes étaient à sa maman décédée depuis!! Merci de vos gentils coms! Bises.
Répondre
A
Superbe!!<br /> Bizz
Répondre
C
mignon ce tit coeur, et dis moi la dinde elle n'a rien dit que l'on lui pique ses plumes...lol !!!!<br /> jolie réa,<br /> gros bisous
Répondre
Publicité