Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
27 janvier 2010

Taguée deux fois!!

Par Minouche et Landrinette

Tag 0 : Nommer les tagueuses, c'est fait!

Tag 1 : La 10ème photo de mon dossier images, voyons voir???

fillette_dormant_sur_le_chien

C'est un tableau 3D que j'ai réalisé il y a un moment pour une naissance

Tag 2
La 10ème photo de mon 2ème dossier :

5O_ans_d_amour

Carte réalisée pour les 50 ans de mariage de cousins

Tag 10ème photo dans le dossier "autre bricolage"

boite___secrets_rose_carr_e

Boite à secrets pour une petite fille

Dernière étape nommer 6 d'entre vous!!
Trop dur!!! En plus je ne voudrais pas taguer certaines si elles le sont déjà, alors ce sera à votre bon coeur pour ce coup-là!!!
Bon, je sais je ne me mouille pas trop, lol, alors peut-être :

La bretoccitane
Valy
Nadège
Et trois autres qui voudront bien s'y coller!
abientot4









Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies photos, et belles réalisations !!!! bravo !!!
Répondre
L
Merci de jouer le jeu et j'aime beaucoup ton tableau...bisous
Répondre
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Je posterai ma 10eme photo dans mon prochain article !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
sympa<br /> gros bisous
Répondre
Publicité