Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
27 janvier 2010

Encore deux!!!

Bonjour à toutes et
bonmercredi

Belle surprise ce matin en ouvrant mon courrier. J'ai de nouvelles abonnées! Il s'agit de Flora
Et de Martine, mais là je vous mettrai le lien plus tard car je ne suis pas sûre de l'adresse de son blog!!

Merci à vous deux de me faire confiance et de me rejoindre!
J'en profite pour rappeler que j'ai un CJ en cours et que je serai ravie de vous voir y participer!!

Je reviendrai tout à l'heure avec les photos de mes dernières créas!!
Scrapbises. Nadine

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi as-tu un thème pour ton CJ, couleurs,....<br /> je vais essayer de te faire qqchose, mais je suis très en retard dans mon scrap, alors si t'est pas pressée....lol !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
et merci pour le lien ;)
Répondre
F
C'est quoi un CJ ?<br /> C'est mes initiales !!! lol !!!
Répondre
Publicité