Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
4 avril 2020

Infos et créations

Y0LuKi_oMMsisrANnvRQOTadHQg

Nous sommes en Avril et Pâques n'est pas loin! Hélas en cette période difficile que nous vivons chacun marquera Pâques de son côté ce qui est bien triste certes mais nécessaire.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous transmettre un message de notre Cristal24. Je l'avais contacté par mail et d'autres copines l'ont eu par téléphone et voilà les nouvelles que j'ai piqué chez Mamapah. 

CRISTAL 24 

BIEN ALORS J'AI UN MESSAGE A TRANSMETTRE A TOUTES LES COPINETTES..... NOTRE COPINETTE JEANNINE ALIAS CRISTAL 24, QUE J'AI EU AU TÉLÉPHONE AUJOURD'HUI .. LA PAUVRE 2 FOIS QU'ELLE M'APPELLE ET J'OUBLIE DE LA RAPPELER ...MAIS CHOSE FAITE CET APRÈS-MIDI .

ELLE VA TRÈS BIEN MAIS PAR CONTRE NE PEUT RENTRER CHEZ ELLE A CAUSE DU CONFINEMENT ET ELLE NE REVIENDRA QUE LORSQUE LE CONFINEMENT SERA FINI.. DONC... EN ATTENDANT ELLE VOIT UN PEU PLUS SES PETITS-ENFANTS, NE SORT QUE DANS LE JARDIN, ET ELLE AVAIT APPORTÉ DES CARTES A BRODER.. ET ELLE N'A PAS PRIS SON CARNET D'ANNIVERSAIRES DES COPINETTES...DONC ELLE FERA LES ANNIVERSAIRES PLUS TARD... DE TOUTE FAÇONS LE COURRIER !!!

DONC ELLE VOUS DIT DE NE PAS VOUS INQUIÉTER MAIS PAS D'ORDI OU SI PEU QU'ELLE NE PEUT ALLER SUR LES BLOGS MAIS ELLE PENSE A TOUT LE MONDE... ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS....

A METTRE CE MESSAGE SUR VOS BLOGS POUR TOUCHER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE ..MERCI 

Ceci étant dit  voilà mon travail de ces quelques jours le défi de notre Cathy (notre groupe de scrap) qui proposait une carte explosion de Pâques! Je vous joins le lien de la vidéo mais la scrapeuse parle trop, se trompe alors écoutez là en entier et seulement après faites votre boite, vous éviterez ses erreurs et serez à même d'aller à l'essentiel!! C'est ICI

Le dessus

200401 Défi Cathy 00

Les côtés

200401 Défi Cathy 01

200401 Défi Cathy 02

200401 Défi Cathy 03

200401 Défi Cathy 04

Ouverte

200401 Défi Cathy 05

Et vue de dessus sans le couvercle

200401 Défi Cathy 06 

J'ai aussi réalisé une boite selon un tuto de ma démo Stampin up Élisabeth "Scrap à Coeur" ICI avec les papiers de la collection coquelicots

200329 Boite 00

200329 Boite 01 

Une carte triptyque pivotant selon un tuto de Sophie (Coul'heure papier) ICI 

200321 00

200321 01 

Et une carte masculine en suivant un live de Sophie dimanche

200329

Et pour finir une boite (impossible de retrouver le lien de la vidéo)

200402 boite à carte 00

Contentant une carte

200402 boite à carte 01

qui se déplie

200402 boite à carte 02

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un

oLgncSmyCMLfZNUsgaRQEr1Ijcc

Tg_0_dh7Z3Vw65a8V-blTUYeWpU

 

Qui font vivre cet espace de partage

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

signature mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est par hasard que je passe sur ton blog et que je découvre tes billets ... je ne reçois plus aucune newsletter.... canal blog débloque et cela m'agace ....Bravo pour toutes ces créations sur tes différents billets . Prends soin de toi et soit prudente . Je t'embrasse très fort ma douce .<br /> <br /> Ta tite Cissou .
Répondre
C
très jolies toutes ces réas, bravo ! bisous
Répondre
S
Rho que de merveilles !!! =^..^=
Répondre
A
que de belles créations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie sėrie de créations, tu as bien oeuvré et je confirme, pâques n est pas comme d'habitude, un peu tristounet mais bon on se rattrapera l'année prochaine, espérons! Grosses bises chère nadine.
Répondre
Publicité