Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
1 janvier 2019

2019 est arrivé

HTswP_0H1kuKdzsJm85xxOIiu_8

 

Bonjour à toutes, j'espère que votre réveillon s'est bien passé et que ce matin vous n'aviez pas trop mal au cheveux, lol

Chez nous ce fut calme car nous n'étions que tous les deux! Aujourd'hui j'aurai seulement ma belle-mère et sa soeur, ma maman ne voulant plus faire les fêtes! Mais comme hier c'était son anniversaire nous lui avons fait une visite pour lui apporter ses cadeaux!

Voilà une nouvelle année qui commence, page blanche sur laquelle il nous reste à écrire ce que nous voulons en faire.

Je ne sais pas ce qu'elle nous réservera mais je sais que je vais essayer d'être un peu plus à l'écoute de mes désirs et de mes choix tout en préservant ceux que j'aime. J'espère avoir un peu plus de temps pour scraper en me faisant plaisir et non pas obligation.

Je vous souhaite une année pleine de joie, de bonheur, de paix et d'amour.

A vous toutes mes amies et à vos famille, je vous souhaite de tout mon coeur une

M92Yhhh7KpU7ZY64W8f7awpdIyc@250x312

v0ehAlpWf6zCH_9PoQ-ewd8RCpk

SIGLA1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité