Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
26 décembre 2017

Ma boite étoile!

encoreMoi

 

Comme vous êtes adorables et que vos compliments sur ma déco de table me touchent je vous propose le lien du tuto de cette jolie boite qui est facile à réaliser et rapide à faire!! Ce qui m'arrangeait bien vu que je ne peux pas rester plus d'une heure assise sans avoir la cheville qui enfle! D'où mes problèmes hier soir!!! 

Je vous montre à nouveau la boite

171225 02

 

Vous trouverez la marche à suivre ICI

Maintenant à vous de scraper! 

PY2d_amGfpPQwqzLdddnJArYSNw

 

3066240tendresse16

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boîte est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci Nadine pour ton partage ! gros bisous
Répondre
N
Merci pour ce beau tuto.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
toute jolie ta boite ,gros bisous
Répondre
F
Très jolie , bravo ma belle et bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité