Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
26 décembre 2017

Ma déco de table de Noël

d765d946

 

Cette fois pour vous montrer la décoration de ma table de Noël! Comme nous n'étions que 5 j'ai laissé ma table ronde et voilà le résultat

171225 00

171225 01

 

J'ai réussi à faire à l'arrache de petites boites étoiles que j'ai garni de sablés de Noël maison

171225 02

 

Et naturellement mes anges

171225 03

 

Une déco simple mais qui a beaucoup plu

Cette fois je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée

4830980bisous30gif

 

signature lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais quelle jolie table ! j'adore ces teintes toutes douces ! bravo Nadine !
Répondre
F
Je confirme j'aime beaucoup aussi. Simple peut-être mais efficace et j'adore la douceur des couleurs! Bisous
Répondre
V
C'était une très jolie table romantique ! Bravo ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Une très jolie table dans des couleurs toutes douces.<br /> <br /> J'aimais beaucoup ma table quand elle était ronde mais vu le nombre que nous sommes à présent j'ai dû m'en séparer pour en prendre une qui peut accueillir 12 personnes et, franchement, c'est moins sympa pour le coup d'oeil.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Magnifique décor de table où je trouve ce bleu très doux et glacial en même temps.Çà sent que l'hiver est là même si il ne se montre pas...
Répondre
Publicité