Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
29 décembre 2017

Mes rebelles continuent!!!

LFAPwWbL5PiKWdywzpJarvwG_9A

 

A toutes

Merci infiniment pour tous vos gentils coms qui font vivre mon blog! C'est un régal de vous lire et parfois je ris des remarques!! 

Ici la neige a refait son apparition hier et ce matin c'était bien gelé et ensoleillé! Hélas en ce moment le ciel est sombre et il fait très froid!Encore de la neige?? A suivre!!

Comme le titre l'indique mes rebelles ont encore frappé alors je vous montre le contenu que j'ai découvert 

L8-123VPOa6CYPCQt2gbLD87LBM

 

D'une copinette du forum Passion Shabby une carte monochrome (j'adore) de Annie34

171228 Annie34

 

Pour celle envoyé par Mamapah j'ai franchement ri en voyant l'intitulé, j'ai adoré ta carte

171228 Mamapah

 

De Nadine BZH 22 une belle carte avec un joli sapin décoré

171228 Nadine BZH22

 

De Sylvie (la route des tortues) une très jolie carte dans les tons de Noël

171228 Sylvie B

 

De Tatascrap une somptueuse carte brodée en rouge blanc et noir, très chic

171229 Tatascrap

 

De notre Valie une belle carte à secouer toute de bleu vêtue

171229 Valie

 

Que vous dire? Chaque fois cela me touche d'être entourée d'autant de marques d'amitié! En plus sachant que pour le moment la station assise prolongée m'est encore interdite, j'ai payé la note de Noël avec une cheville super enflée et douloureuse! La kiné m'a grondée hier car elle m'a dit que j'avais trop forcé et que cela avait "durci" les tendons! Du coup j'ai eu des soins un peu plus longs mais je dois me reposer l'am!!!!!! Dur pour moi alors que j'aimerai être en train de scraper!! 

En tout cas

105858007

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

4lzvXZovm0AJvMS1HcPRZ8NZ2K8

 

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle série ! je me doute, pas facile de rester immobilisée !!! prend soin de toi et patience pour un bon rétablissement bisous
Répondre
A
voila de bien belles cartes bravo mesdames<br /> <br /> mention particulière a Mamapah ptdr<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Reposes-toi bien Nadine, la santé c'est vraiment ce qu'il y a de plus important. Heureusement les blogueuses sont là pour te remonter le moral avec de jolies cartes. Plein de bisous réparateurs
Répondre
R
C'est difficile de tout respecter surtout quand on veut être avec ceux qu'on aime et que ce n'est pas compatible, j'espère que les soins compenserons un peu et que tu n'auras pas trop de méchantes conséquences!!! les copinettes t'ont bien gâté avec toutes ces magnifiques réas, de quoi te faire du bien, bravo à toutes et grosses bises à toi. Bonne année 2018.
Répondre
G
Repose-toi bien et bravo aux rebelles qui ont encore fait des merveilles ! ;)
Répondre
Publicité