Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
28 mai 2018

Porte-photos et son tuto

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Mes amies

Merci pour les commentaires de mon précédent post! On en rit encore!!

Plusieurs d'entre vous ont aimé mes portes-photos aussi j'ai fait un tuto! Cela m'a permis d'en refaire un pour un cadeau de mariage Alors pour vous remercier de tous ces compliments je vous offre ce tuto que j'ai réalisé cet après-midi. Je rappelle que ce porte-photos a été crée par une copine de notre club de scrap du jeudi! 

Je suis partie de son idée et j'ai fait mon tuto!

Voilà celui que j'ai réalisé aujourd'hui

porte photos 13

porte photos 14

porte photos 15

porte photos 16

porte photos 17

Si vous aimez à vous de scraper!!

TUTORIEL_PORTE_PHOTOS_By_Lamanuelle 

-TvS4NoxlmaHYHizOFRI3L0APbA

unnamed

signature022018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies intention en tout cas les copines seront contente de pouvoir le faire moi pas tres home deco donc... gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour passions cartes créatives ..;-) gbisous
Répondre
C
il est très joli, merci pour le tuto, bises
Répondre
A
génial ce partage de tutos! bises
Répondre
B
Ton tuto est vraiment bien fait. J'adore vraiment ce porte photo, c'est un super cadeau à offrir.<br /> <br /> Merci pour ma belle dame<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité