Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
4 février 2017

Scrap en Style défi de janvier

32908d15

Chez nous! Le vent souffle avec violence et il tombe des cordes! Un temps à rester au chaud et à scraper!!

Aujourd'hui je commence par vous monter ma carte pour le défi de janvier pour le blog Scrap en styles. Certes je suis hors délai car j'ai oublié de poster avant le 31/01 mais tant pis la carte a le mérite d'exister, lol

Voilà le sketch

170101

Mon interprétation

170126

Je vous retrouve très vite pour d'autres nouvelles!

120107123515723582

Lamanuelle fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle interprétation du sketch avec cette horloge ! Bises
Répondre
I
Très jolie carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une jolie carte. J'adore !<br /> <br /> BiZ
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte, j'adore, bravo ma Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Très sympa, ton interprétation ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
Publicité