Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
25 octobre 2016

Style de scrap

lnz0jzQoIaMY3cog56EWyM2afqc

A toutes, ici nous avons eu de la pluie et il fait frisquet, mais bon je me repose et je scrape un peu! J'ai failli oublier de vous montrer ma participation pour le défi de Scrap en Style.

Voilà le sketch à interpréter

161001

Et ma carte dans une couleur que je n'utilise pas souvent car pas ma couleur! Mais les goûts de mes copinettes sont sacrés!!

161015 Joëlle80

Assez simple pour moi mais j'ai respecté le sketch!!

Je remercie les copines qui m'ont envoyé du courrier, j'ai prévenu les intéressées et je les ai remerciées. Je vous les montrerai quand je serai rentrée de cure!

 

109807308

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la fois, le sketch étant assez simple, difficile de faire une carte plus sophistiquée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres belle interprétation , mais un peu trop clean pour moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle carte clean ! Bises
Répondre
B
Bravo Nadine, pas simple quand ce n'est pas une couleur qu'on aime !! Moi ta carte me plait !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
R
C'est un style qui te réussi bien aussi, elle colle bien au sketche. Bravo, défi relevé. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité