Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
20 septembre 2016

Je vous emmène en vacances avec moi!! 1ère étape suite

d765d946

Pour vous faire découvrir la suite de notre journée. Après le Mont St Michel, un déjeuner frugal, direction Cancale

Les parcs à huîtres, nous avons été surpris de l'ampleur de ces parcs!!

IMGP3944 R

IMGP3946 R

De jolies maisons qui dominent la baie

IMGP3948 R

Oui Milouna de superbes épis de faîtage

IMGP3949 R

Des façades fleuries

IMGP3950 R

Le phare de Cancale

IMGP3951 R

Grosse surprise sur le port où l'on peut déguster des huîtres, les coquilles sont jetées sur le sol!!!

IMGP3954 R

 

Après cette courte escale à Cancale direction St Malo, ville fortifiée où la première chose que je vois est ce superbe voilier d'époque

IMGP3955 R

Avec une proue magnifique

IMGP3957 R

IMGP3970 R

Puis direction la ville avec cette superbe porte "St Vincent" aux doubles écussons

IMGP3966 R

IMGP3967 R

IMGP3968 R

 

J'aime ces vieilles pierres mais je fatigue aussi écourtons-nous notre visite, nous reviendrons plus longuement lors d'un prochain séjour en Bretagne

IMGP3978 R

Retour à l'hôtel et après une bonne douche délassante, on change de toilette et hop repas gastronomique

Des mises en bouche et un délicieux vin blanc

IMGP3985 R

IMGP3992 R

IMGP3993 r

Je n'ai pas oublié la photo du dessert cette fois!! lol

IMGP3994 R

La soirée se termine, je suis fatiguée mais heureuse de cette première journée de vacances.

Demain matin départ pour notre destination principale Perros-Guirec

111676616

signature_betty boop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai fait toute cette région là en septembre 2015..... souvenir-souvenir.... bisous
Répondre
C
merci pour ce repas je commencce par la fin et la magnifique promenade bisous du soir
Répondre
A
oh que de beaux paysages tu nous fais decouvrir c est superbe<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Géniale!! Tu me donnes faim avec ces superbes plats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
super la balade !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité